• Mon jour de chance...

    Il y a des blogs,
    où j'aime revenir régulièrement
    Celui-ci en fait parti.
    J'ai un petit faible pour ces motifs d'antan.
    Ces créations sont très raffinnées et harmonieuses.
    J'adore...
    Un jour, pour fêter les 4 ans de son blog,
    elle propose un petit jeu.
    Je lui laisse un message - ca ne mange pas de pain -
    de toute façon, je ne gagne jamais.
    NE PLUS JAMAIS DIRE JAMAIS.
    Quel fut mon étonnement de voir mon blog le jour des résultats
    Mon message a été tiré au sort
    Et voci ce que j'ai eu le plaisir de découvrir quelques temps plus tard dans ma bal
    Photo de son blog
    Mon jour de chance...
    Vraiment très ravissant
    Merci

    « Je sors de l'ombre...Sac boule #2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :