• A la manière de...

    Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.
    Ouh c'est mal !
    Non, pas quand c'est demandé dans le défi'13 du mois....

    A la manière de...

    Alors pour ma part, je me suis inspirée du tuto proposé par la Poule.
    J'y ai juste ajouté, pour la touche perso, une torsade sur le devant et dans le dos...

     

    Defi'13

    « Un soupçon de Liberty...En attendant l'été... »

  • Commentaires

    1
    mamie nicole
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:28

    je pensais trouver ici  le tuto du Odette  à ta "sauce" ......

    je le trouve si beau !

    j'aimerais aussi savoir quelle laine tu as employée

    merci beaucoup de ta réponse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :